La Rolex Submariner est rapidement devenu une icône avec son design robuste et fonctionnel. Son boîtier Oyster a été redessiné avec subtilité, son cadran unique dispose de grands index luminescents. Elle est également munie d'une lunette céramique à rotation graduée et d'un bracelet Oyster à maillons solides. Les dernières Submariner et Submariner Date s'inscrivent parfaitement dans la lignée du modèle original lancé en 1953. 

LE STYLE DE LA ROLEX SUBMARINER

Véritable référence en son genre, l'Oyster Perpetual Submariner est la quintessence de la montre de plongée. Ce garde-temps emblématique a évolué grâce à une série d'innovations techniques brevetées Rolex, ce qui garantit sa fiabilité et sa précision jusqu'à 300 mètres de profondeur. Utilisée dans les océans, où elle reste un instrument indispensable pour tout plongeur, la Rolex Submariner a également conquis la terre ferme comme la montre d'action d'une élégance robuste qui lui est propre.

ROLEX Submariner Date - Oyster Perpetual - REF 16610

ROLEX Submariner Date - Oyster Perpetual - REF 16610

CARACTÉRISTIQUES DE LA ROLEX SUBMARINER

LUNETTE TOURNANTE UNIDIRECTIONNELLE

est une qui repousse les limites de la visibilité dans les environnements sombres avec un affichage Chromalight sur le cadran. La lueur bleue dure jusqu'à huit heures avec une luminosité uniforme, pratiquement deux fois plus longue que celle des matériaux luminescents standard.

LUMINESCENCE BLEUE

Pour mériter d'être sertis sur une montre Rolex, saphirs, rubis et diamants sont sélectionnés selon des critères rigoureux, puis sertis selon les plus belles traditions pour assurer l'éclat le plus intense. Rolex dispose de son propre laboratoire de gemmologie, où des spécialistes expérimentés vérifient la qualité des pierres précieuses à l'aide d'équipements de pointe. Les pierres précieuses sont ensuite confiées aux maîtres sertisseurs, experts dans l'art d'exalter l'éclat naturel des pierres.

COURONNE DE REMONTOIR TRIPLOCK

La couronne de remontage Triplock est un triple système d'étanchéité conçu spécialement pour les montres de plongée. Développé par Rolex, il résiste à la pression de l'eau à des profondeurs de 300 mètres sur les modèles Submariner, et jusqu'à 3 900 mètres sur la Rolex Deepsea.